Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stéphane Sessegnon sur son départ du PSG : “J’ai été mal conseillé, la vie est faite de mauvais choix”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Stéphane Sessegnon a finalement levé le voile sur son départ du géant club qu’est le PSG. Le capitaine des écureuils du Bénin est revenu sur ce départ houleux et les raisons de ce choix lourd de conséquence.

FC Barcelone : après Dembélé, Lionel Messi serait également blessé

« Aujourd’hui, je regrette la méthode. Pas ma décision de quitter le club. J’ai été mal conseillé. Si j’avais patienté quelques mois, j’aurais pu signer dans un meilleur club que Sunderland. », confie-t-il, dans une interview accordée aux médias français.

Cheveux rouges et mini robe : Cardi B sort l’artillerie de séduction massive

Le capitaine des écureuils du Bénin ne s’entendait pas avec Antoine Kombouaré et avait préféré de ne plus perdre une seule minute au PSG. « J’aurais eu un gros problème avec Antoine Kombouaré qui m’a insulté. J’ai demandé un rendez-vous au Président Leproux pour lui parler de mon envie de partir en Angleterre. Il m’a fait attendre plusieurs semaines et quand je suis en face de lui, il me disait ” Tu as quinze minutes pas plus”. C’était méprisant, et j’ai décidé de ne plus sortir de son bureau. Au bout de plusieurs heures, c’est Alain Rocher qui m’a convaincu de m’en aller. (…) Mais j’avais tellement envie de jouer en Angleterre. La vie est faite de mauvais choix », a affirmé le milieu béninois de 32 ans.