Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Steven Seagal : l’acteur photographié dans un camp de prisonniers russes en Ukraine (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur hollywoodien Steven Seagal a été photographié en train de visiter un camp de prisonniers à Olenivka, en Ukraine, une prison contrôlée par les Russes qui abrite des centaines de prisonniers ukrainiens.

La star, qui est un proche du président russe, a été vue en train de parler aux prisonniers ukrainiens à travers des barreaux métalliques. Il a également été photographié à l’intérieur de la prison en ruines, assis sur un banc en train d’examiner des éclats d’obus.

En 2017, Seagal a été interdit d’entrée en Ukraine pendant 5 ans après que le président Poutine lui a donné la citoyenneté et lui a remis personnellement son passeport russe en 2016 après qu’il a montré son soutien à l’annexion de la Crimée par la Russie.

Le service de sécurité ukrainien a déclaré que Seagal était interdit de séjour dans le pays parce qu’il était une personne « ayant commis des actions socialement dangereuses… qui contredisent les intérêts du maintien de la sécurité de l’Ukraine ».

Seagal, qui est un partisan bien connu de Poutine, a servi le ministère russe des Affaires étrangères en tant que “représentant spécial” depuis 2018 et est un citoyen russe, américain et serbe.

Il a également fait l’éloge de Poutine, qu’il considère comme “l’un des plus grands dirigeants mondiaux”, si ce n’est le plus grand, en vie aujourd’hui.