>

« Stonebwoy est un idi0t pour avoir payé ma prétendue dette… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Furieux, le rappeur Tinny s’en est pris à Stonebwoy et Merqury Quaye en les qualifiant de « bande d’idi0ts sans aucun sens commun » en direct à la radio.

L’artiste s’exprimait sur Okay FM au sujet d’informations selon lesquelles le musicien de Dancehall aurait payé pour la restitution de sa voiture confisquée.

Stonebwoy, lors d’une interview du 7 mai 2022 dans l’émission Cruise Control de Hitz FM, aurait déclaré avoir payé pour la restitution d’une voiture appartenant à Tinny.

Selon les rapports, ledit véhicule a été confisqué au poste de police de Taifa après que Tinny ne s’est pas présenté à un spectacle dans la région d’Oti, alors que l’organisateur de l’événement, Yaw Menkasa, lui avait versé 2 000 GH¢ pour le spectacle.

Trois mois après le rapport, Tinny a lancé des piques à Stonebwoy et Mercury Quaye sur ces allégations. S’adressant à Abeiku Santana sur Okay FM, il a qualifié Stonebwoy et Merqury Quaye, l’animateur de Cruise Control sur Hitz FM, d’idiots.

« Je n’en ai pas parlé parce que j’ai vu une vidéo de Merqury Quaye, d’un autre monsieur et de Stonebwoy entrant dans le studio et ils ont dit que je devais quelque chose et il a dit qu’il allait payer. Quand j’ai vu la vidéo, j’ai remarqué qu’il n’y avait que des imbéciles ; aucun n’est sage. J’ai vu que c’était une bande d’imbéciles, une bande d’idi0ts qui ont eu la chance d’être à la radio », a déclaré Tinny.

Exprimant ensuite sa déception à l’égard de Stonebwoy, il poursuit : « Je ne m’attendais pas à ce que mon collègue soit également un imbécile. Stonebwoy a également rejoint les imbéciles pour être un imbécile. Ils n’ont pas de bon sens. C’est mon collègue, il devrait mieux le savoir. En tant qu’homme âgé, je t’ai déjà aidé quand tu es sorti et tout… ».

2021 © L-FRII MEDIA