Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stonebwoy : “Je suis attiré par une femme qui est soumise et…”

Stonebwoy

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Actuellement, le célèbre chanteur ghanéen Stonebwoy se trouve à New York aux Etats-Unis pour faire la promotion de sa musique.

L’artiste estime que la prise en charge financière par un homme fait partie de la culture africaine.

Il a ajouté que les hommes africains attendent également le respect et la soumission de leurs femmes en échange de leur rôle de protecteur et de pourvoyeur.

Selon lui, il penche pour les femmes qui écoutent et trouvent le besoin de le consulter sur des sujets.

« Si une femme est excessive, je la vois comme un autre homme.

Je pense que c’est très cool d’être soumis, Je suis attiré par une femme qui est soumise et qui respecte. J’ai du respect pour les femmes qui ne sont pas comme si vous étiez abusée, rien de tout cela. Il y a de la beauté là-dedans pour moi. C’est comme si tu étais une femme, si tu en fais trop, je te vois comme un autre homme », a déclaré Stonebwoy.

Il a toutefois précisé qu’un homme ne devrait pas avoir un contrôle toxique sur une femme, tout cela au nom de sa soumission.

« Je veux dire qu’ils doivent être en charge, c’est ce qu’un homme doit être pour autant que je sache. Ce n’est pas parce que les femmes sont ennuyeuses, mais vous savez, nous aimons avoir des femmes qui sont respectueuses, soumises, qui nous soutiennent et qui vous consultent… c’est général, les hommes aiment être consultés et je pense que c’est comme ça pour les hommes africains.

La soumission d’un homme est une preuve d’amour. Dans la conversation de l’homme africain, la soumission consiste à s’occuper et à écouter les problèmes de la femme. Tout ce qu’elle veut faire et lui demander comment elle veut le faire. Pour moi, c’est de l’attention, car les femmes aiment l’attention et les hommes doivent les voir humbles et soumises », a ajouté le chanteur.