Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stonebwoy : “Un grand respect pour Tinny mais il ne peut pas insulter mon intelligence…”

Crédit Photo : Pan African Music

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur ghanéen Stonebwoy a exprimé son dégoût face au commentaire récent du légendaire rappeur Tinny, qui l’a attaqué verbalement au sujet de son endettement.

Le rappeur furieux, s’en est pris à Stonebwoy et Merqury Quaye en les décrivant comme “une bande d’imbécile$ sans aucun sens commun” en direct à la radio.

Le rappeur s’exprimant sur Okay FM, basée à Accra, rapporte que le musicien de dancehall a payé pour la récupération de sa voiture confisquée.

Stonebwoy, lors d’une interview sur l’émission Cruise Control de Hitz FM, basée à Accra, aurait déclaré avoir payé pour la libération d’une voiture appartenant à Tinny.

Selon les rapports, ledit véhicule a été confisqué au poste de police de Taifa après que Tinny ne se soit pas présenté à un spectacle dans la région d’Oti, alors que l’organisateur de l’événement, Yaw Menkasa, lui avait versé 2 000 GH¢ pour le spectacle.

S’exprimant sur Daybreak Hitz, Stonebwoy a déclaré que la position de Tinny selon laquelle il aurait dû le contacter avant de rembourser les 2 000 GH¢ est erronée.

« Si quelqu’un dit que quelque chose est avec la police, c’est crédible parce que c’est une institution légale, vous ne pouvez pas leur mentir, donc c’est une chose qui m’a fait penser que c’était vrai, s’il avait mentionné autre chose, je n’aurais pas agi sur le champ.

Je respecte beaucoup Tinny, mais la raison qu’il a donnée pendant l’interview, à savoir que je ne l’ai pas appelé avant ou après, est erronée. Cela ne justifie pas que vous me pressiez de cette manière, que vous insultiez mon intelligence.

Tinny est quelqu’un que je respecte, même si je ne connais pas sa position sur certaines choses. Parce que c’est grâce à lui que nous sommes ici aujourd’hui, c’est grâce à d’autres personnes qu’elles sont venues, et c’est grâce à nous que d’autres personnes viendront », a déclaré Stonebwoy.