Stranger Things 4 désormais disponible : la série aura-t-elle une saison 5 ?

Netflix a finalement dévoilé les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things. Les épisodes 8 et 9 étaient très attendus par les fans de la série qui espéraient ardemment assister à un affrontement intense entre Eleven et le terrible Vecna.

Sortis le 27 mai dernier, les sept premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things ont laissé les spectateurs à la veille d’une bataille qui s’annonce mémorable.

D’une intensité remarquable, les deux derniers épisodes qui sont mis en ligne ce vendredi 1er juillet se concentrent sur la lutte entre la bande d’Hawkins et Vecna, l’antagoniste inspiré de D&D.

Deux épisodes qui revêtent un enjeu particulier pour les fans, puisqu’une fin dramatique pour certains personnages a été teasée par les créateurs de la série et les acteurs. Plusieurs internautes ont fait part de leur tristesse dans de différents posts sur la toile.

Toutefois, que les fans de Stranger Things se rassurent, il ne s’agit pas de la fin de la série. Une saison 5 et dernière est déjà en préparation du côté de Netflix, annonce [email protected] La date de sortie de la prochaine saison de Stranger Things n’est pas encore connue.

La seule information disponible annonce que cette saison à venir, opérera un saut dans le temps, afin de coller davantage avec l’âge des acteurs. Au-delà de ces deux informations, Netflix et les créateurs de la série sont restés très mystérieux sur cette suite, qui sera sans doute très attendue des fans.

Similaires