La dernière saison de la série à succès de Netflix, “Stranger Things“, a battu un nouveau record quelques jours après sa première.
La quatrième saison du thriller, qui a débuté le vendredi dernier, 3 ans après la troisième, a détrôné la série “Bridgerton” du record du week-end le plus regardé de Netflix avec 286,8 millions de vues.
Selon les nouveaux chiffres d’audience publiés par Netflix, la saison de la série occupe désormais la place convoitée de plus gros week-end de lancement pour une série Netflix en langue anglaise. Alors que la saison 2 de “Bridgerton” reste la série anglaise la plus regardée par le diffuseur, la nouvelle saison de la série de science-fiction a battu son record de 193 millions de vues au cours du week-end d’ouverture.
Netflix a également annoncé que la nouvelle saison est devenue la première saison à atteindre la première place dans 83 pays.
La nouvelle saison de la série a débuté le 27 mai avec 7 épisodes, la dernière partie étant confirmée pour le 1er juillet. La saison confirme les informations selon lesquelles les fans doivent s’attendre à des épisodes plus longs, puisque la saison dure 5 heures de plus que les saisons précédentes de la série.
Stranger Things suit un groupe de lycéens qui se battent contre les forces d’un univers parallèle. La série, qui est l’une des plus grandes franchises de Netflix, se terminera dans la saison 5.