Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stressé par le mauvais comportement de sa fiancée, le marié disparait la veille de son mariage

Stressé par le mauvais comportement de sa fiancée, le marié disparait la veille de son mariage

Copyright : DM

Facebook
Twitter
WhatsApp

Drôle de raison pour éviter de se marier. Ce 4e mois de l’année 2021, un médecin ougandais a attiré la foudre des internautes femmes pour son histoire qui continue d’alimenter les faits divers.

Alors qu’il était attendu par sa fiancée de longue date, Christabella Banturaki, pour dire ‘oui’ devant Dieu et devant les hommes le samedi 10 avril dernier à la cathédrale All Saints de Nakasero à Kampala, le médecin, Dr Patrick Kabagambe Mbusa, a pris la clé des champs depuis la veille de la cérémonie.

Pire, le futur chef de famille a éteint ses téléphones portables sans communiquer l’endroit où il séjournait à ses proches et parents.

Croyant qu’il s’agissait d’une simple blague et qu’il réapparaitrait au moment fatidique, la fiancée, la famille et les amis qui s’étaient rendus à l’église pour être témoin du dénouement n’ont eu leurs yeux que pour pleurer.

Prise de peur et dépitée, la dulcinée est allée déposer une plainte au poste de police de Kampala contre son financé pour faux mariage et disparition.

Alors que la police intensifiait ses recherches, le Dr Mbusa s’est rendu de lui-même au poste de police de Wandegeya pour demander l’arrêt des opérations et dire que sa vie n’était pas en danger.

Il a déclaré aux inspecteurs qu’il s’était caché chez son ami parce qu’il était stressé par le comportement de sa fiancée et qu’il n’avait pas envie de se marier à l’église.

Malgré les interventions des différentes familles pour réconcilier les tourtereaux, le médecin a demandé un temps de réflexion avant d’envisager un prochain passage devant l’autel.

Un comportement vigoureusement dénoncé par de nombreuses femmes sur les réseaux sociaux qui accusent le futur marié d’« incapable » de tenir en respect une femme.