« Suarez est le meilleur attaquant du monde »

Cette affaire de meilleur joueur au monde a vraiment pris de l’ampleur. Toute personne s’intéressant vraiment au football, donne dans son coin, le meilleur joueur ou meilleur attaquant selon lui. Ni Messi ni Cristiano Ronaldo, pour Milinko Pantic, Luis Suarez est le meilleur attaquant du monde.

« Suarez ? Il est de loin le meilleur attaquant du monde. C’est un cobra dans la surface. Vous lui donnez deux ballons et il marque trois buts », dit Pantic à ‘Goal’.

Il a aussi révélé qu’il avait appelé le directeur général de l’Atlético en apprenant qu’il l’avait signé cet été. Quand ils l’ont recruté, j’ai dit à Gil Marín : « Vous avez signé le meilleur et il va vous apporter beaucoup de buts”. C’est un grand succès », a-t-il déclaré.

« Ce que je ne comprends pas, c’est comment le Barça l’a laissé partir… », dit Pantic. Une déclaration très proche de celles faites récemment par Forlán. « Bien sûr, c’était une erreur de la part de Barcelone de le laisser partir », a déclaré le Cacha.

Dans un autre ordre d’idées, il a parlé du match Atlético – Real Madrid de ce dimanche 7 mars. « La position au classement n’a que peu d’importance. Peu importe ce qu’a fait le Real Madrid ou l’Atlético. Je ne pense pas que ce sera un match avec beaucoup de buts ou très spectaculaire, ce sera très tactique », a-t-il déclaré.

En effet, il pense que ce qui se passera dans ce match n’influencera pas le titre. « Il reste encore 13 matches. Il reste encore des rencontres compliquées pour les deux, mais ce sera une semaine importante pour l’Atlético », a-t-il conclu.

Avec BeSoccer.

Plus d'articles
Le hacker a parlé : voici le pire mot de passe du monde