in

Suisse : un gang de filles sème la terreur à Reinach

Une vidéo diffusée sur Internet montre plusieurs filles s’en prendre à une ado du même âge à Reinach (Suisse). Selon Tele M1, l’enregistrement date d’octobre dernier, mais l’école que fréquentent les protagonistes n’a eu connaissance du clip que dans la journée du 12 septembre 2020.

Des recherches du média alémanique montrent que le gang de filles sème la terreur dans la localité argovienne depuis plusieurs mois déjà. Elles auraient cassé le nez à une de leurs victimes et menacé plusieurs personnes avec un couteau.

FC Barcelone : le nouveau geste fort de Messi qui rassure les fans

 

 Contacté, le Ministère public argovien confirme qu’une procédure pénale pour voies de fait vise la cheffe présumée de ce gang. Elle risque au maximum 10 jours de travaux d’intérêt général, selon le droit pénal des mineurs.

Joachim Redondo, directeur de l’école, se dit consterné : «Je suis choqué de voir comment les adolescents se comportent entre eux.» Selon lui, les faits se sont produits en dehors de l’école. Il précise tout de même que la direction rencontrera lundi divers experts, le but étant de réunir tout le monde autour d’une même table et de prendre des mesures si besoin.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Braquage, Togo, Lomé

Togo / Braquage ce samedi à Lomé : 1 braqueur arrêté et des munitions saisies

British Petroleum évoque la fin de l’époque du pétrole