Début de saison difficile pour le Togolais Emmanuel Adébayor et son nouveau club, le Kayserispor. Avec ses 2 défaites et son récent match nul contre le Denizlispor (1-1), ce weekend à domicile, le Kayserispor porte à 3 le nombre de matchs nuls enregistrés depuis le début du championnat. Toujours pas de victoire pour Hikmet Karaman et ses hommes.

Le Polonais Murawski (74e) a répondu au Brésilien Pedro Enrique (13e). Titulaire, le coéquipier du Brésilien, Emmanuel Adébayor n’a pu donner la première victoire à son club. Conséquence au classement, le Kayserispor se retrouve avec 3 petits points, à la 17e place, dans la zone de relégation.



Lire aussi: PSG: “oui il est heureux”, Tite fait une grande annonce sur Neymar

Le Kayserispor rejoint ainsi le vice-champion en titre de la Super Lig, l’Istanbul Basaksehir, ancien club de l’attaquant togolais. Les Bleu et Orange engagés en Europa Ligue cette saison font également un début de saison assez timide. L’Istanbul Basaksehir est 16e avec 3 points. Mais Robinho et ses coéquipiers peuvent espérer sortir de la zone rouge s’ils sortent vainqueur du choc qui les opposent ce lundi 22 septembre au Besiktas.