Crédit photo : DR

Suspect 95 : l’artiste Fanicko prépare un sale coup aux membres du Syndicat

Le président du Syndicat est revenu en force après avoir observé un long silence pour faire le deuil de sa défunte épouse.

En pleine préparation de son concert du 27 mars, Suspect 95 a été interrogé par un fan sur la date de sa future collaboration avec l’artiste béninois Fanicko.

Une question reprise par ce dernier sur son compte Instagram pour donner plus de précisions : “Et si on tournait le Clip sur ABIDJAN. Faut prévenir le SYNDICAT, j’arrive”, a-t-il révélé avant de lancer un petit tacle aux hommes : “Mais compte sur moi, ton affaire de 2000 FCFA, on va augmenter le prix”.

Une provocation qu’un fidèle membre du syndicat à mal accueillie et s’est précipité de riposter : “Jamais, nous sommes en négociation pour descendre à 1500 ou 1000 F”. L’artiste Fanicko s’est prêté au jeu en rappelant cet internaute à l’ordre : “Assumez ce que vous mangez”.

Même si la “bataille” s’annonce rude entre Fanicko et le Syndicat, il n’y a aucun doute que le dernier mot revient au président Suspect 95 et que ce 27 mars sera décisif.

Plus d'articles
Cameroun : Samuel Eto’o victime d’un grave accident de circulation