Suspect 95, le président du Syndicat a encore frappé. Cette fois, il s’est retourné contre les membres de son association en livrant quelques secrets aux femmes.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Suspect 95 a lâché un gros freestyle dans lequel il enseignait aux filles, des méthodes pour pouvoir sécuriser leur relation.
La seule solution pour sécuriser une relation, selon Suspect 95, est la bonne entente avec les amis de votre conjoint.
En effet, entre potes, on se dit tout. La meilleure façon de connaître une personne est de devenir son amie. En amitié, l’on est libre d’agir sans se préoccuper d’être jugé.
Se basant sur cette théorie, Suspect 95 a révélé aux femmes qu’il faut d’abord qu’elles mettent les moyens pour se faire aimer par les amis de leur conjoint. Une fois cet objectif atteint, elles pourront surveiller tous les faits et gestes de leurs gars.
La femme ne doit surtout pas essayer de s’immiscer entre son gars et ses amis. C’est un duel à la fin duquel elle sera toujours perdante.
Suivez plutôt la vidéo :
Suspect 95 est cet artiste qui a toujours défendu la cause des hommes. Il a créé le Syndicat, une association d’hommes ayant décidé de ne pas se laisser ”escroquer” par les femmes vicieuses.
Ayant pour point de départ la Côte d’Ivoire, le Syndicat est devenue une association mondiale. L’artiste s’est d’ailleurs senti fier d’avoir été le créateur de cette association.
”Après la Chine populaire de DJ Arafat, le Syndicat est le mouvement le plus en vogue en ce moment”, a-t-il affirmé avec fierté dans une vidéo.