>

Sylvester Stallone en plein divorce : les nouvelles révélations sur les raisons de cette décision

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sylvester Stallone est actuellement sous le feu des projecteurs. Le magazine People a reçu des révélations venant d’un proche de Jennifer Flavin concernant son divorce avec Sylvester Stallone. Notons que l’ancienne mannequin de 54 ans a fait la demande de divorce dans un tribunal de Palm Beach, en Floride, le 19 août dernier. Pourtant, il y a à peine 3 mois, le couple avait célébré leur 25ème anniversaire de mariage. Un événement majeur que Stallone, 76 ans, et Flavin, 54 ans, ont marqué avec des partages emplis de bonheur sur Instagram. D’ailleurs, en juillet dernier, Sylvester Stallone avait aussi annoncé que sa famille tournait une série de télé-réalité pour Paramount+.

Ces sourires et ces magnifiques déclarations n’étaient donc qu’une façade. “Sylvester Stallone et Jennifer Flavin sont des personnes très différentes, en termes d’âge et de tempérament”, a déclaré une source à People. “Ce qui était autrefois excitant et stimulant est maintenant routinier et irritant”, a ajouté l’initié. Toujours selon cette source, “l’impétuosité” de Sylvester Stallone serait une cause majeure de ce divorce.

“Il a tendance à faire des choses sur un coup de tête sans lui demander avant”, confie la source en soulignant le fait que ce problème a joué un grand rôle dans la séparation du couple. Récemment, l’acteur de Rocky avait confié à TMZ qu’il s’était disputé avec Jennifer Flavin à propos de son nouveau Rottweiler, Dwight. Seulement, Sylvester Stallone avait nié le fait que le chien pourrait être la cause de leur séparation.

Des sources proches du couple ont affirmé que le problème était l’ensemble de petites choses. “Les désaccords sur les petites choses s’accumulent après tant d’années passées ensemble”, confie une source. “Ce n’est vraiment pas un seul problème qui l’a poussée à demander le divorce. Ils ont eu beaucoup de problèmes pendant des années et elle en a juste eu assez”, a confié une autre source, rapporte Voici.