La Miss Burkina 2018, Synthia Sankara est au cœur d’un gros scandale qui a explosé ce jeudi 28 juillet 2022 sur la toile.
En effet, elle est accusée par un opérateur économique de lui avoir dérobé 4 millions FCFA, rapporte Buzz2miss.
La reine de beauté aurait fait la rencontre de l’homme dans une boite de nuit où « ils ont passé la soirée ensemble jusqu’au matin ».

« Pour une consommation totale de 1 million 800 mille, notre miss a payé 800 mille. Notre Miss décide de prendre sa voiture et de rentrer chez elle. Le voyant ivre, elle accepte de le déposer rapidement à son hôtel. Quelques instants plus tard, notre opérateur économique remarque la disparition de 4 millions de FCFA dans ses poches. Il accuse notre Miss et envoie la gendarmerie chez elle », explique le média.
« La Miss clame son innocence et après plus de 24 heures dans les locaux de la gendarmerie, pour lui montrer qu’elle n’est pas à 4 millions prêt, elle lui remet la somme de 2 000 € soit 1 million 300 mille, car elle n’a pas de FCFA« , est-il ajouté.
Cette révélation a choqué plusieurs internautes qui y voient « des accusations mensongères » et « d’une campagne de dénigrement envers la Miss ».