in

Syrie : environ 1000 civils ont quitté la zone de désescalade d’Idlib

Environ 1000 civils sont sortis par des points de passage des régions contrôlées par les radicaux dans la zone de désescalade d’Idlib, en Syrie, a annoncé lundi 13 janvier lors d’un point presse Youri Borenkov, chef du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

Syrie : les Kurdes s’allient à Bachar al-Assad contre la Turquie

« En tout, 464 personnes, 26 voitures et engins agricoles sont passés par le point de passage El-Hader dans le gouvernorat d’Alep, puis 519 personnes et 33 matériels roulants par le point d’Al-Habit dans le gouvernorat de Hama », a précisé le général. Et il a ajouté que personne n’avait emprunté celui d’Abu-Ed-Duhour, dans le gouvernorat d’Idlib.

Bombardement en Syrie : la Turquie et les États-Unis concluent un accord de cessez-le-feu

Comme l’avait mentionné plus tôt le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie, trois points de passage pour la sortie de civils des régions contrôlées par les radicaux dans la zone de désescalade d’Idlib ont commencé à fonctionner à partir de 11h00 (heure de Paris).



Saham Ad
[Vidéo] Le ministre ghanéen de la Sécurité, Kan Dapaah, est-il impliqué dans un scandale sexuel

[Vidéo]Le ministre ghanéen de la Sécurité, Kan Dapaah, impliqué dans un scandale se3uel ?

Togo/Anié : des dégâts causés par des bêtes dans des champs dégénèrent en affrontements meurtriers suite à une descente de gendarmes