Tabassé au Festival DJ Arafat, DJ CR7 porté disparu

Dans une publication sur sa page Facebook, Tiesco le Sultan a lancé un Sos pour retrouver DJ CR7 El Kana qui à l’en croire a été enlevé par cinq individus non identifiés pour une destination inconnue. Selon le lanceur d’alertes, c’est après avoir pris en charge les soins hospitaliers de DJ CR7 blessé des suites de sa bastonnade lors du Festival DJ Arafat le 26 décembre dernier qu’il a constaté peu après la disparition du grabataire.

Les 10 meilleurs joueurs du monde selon Cristiano Ronaldo

« J’ai laissé mon petit CR7 El Kana dans une clinique de Yopougon pour se reposer et je suis allé changer d’air à Bassam. À mon retour à la clinique, j’apprends qu’il s’est fait embarquer de force par 5 individus en civil pour une destination inconnue », a alerté Tiesco Le Sultan.

C’est tout déboussolé que Tiesco le Sultan a partagé l’information de la disparition de son poulain demandant à quiconque aurait eu de ses nouvelles de le contacter par téléphone. « Je suis dépassé par les événements. Je lance un appel à témoin à toute personne qui l’aurait aperçu de me contacter », a-t-il lancé.

Couper-Décaler : Coup dur pour Dj Arafat et les Chinois

Lors de la première journée du Festival DJ Arafat, DJ CR7 avait lancé un message accusant Molare de vouloir gâcher l’événement. À la suite de son message, Molare a été pris à partie par les ‘’Chinois’’. Si Molare a eu plus de chance, ce ne sera pas le cas du DJ qui a reçu une sévère correction des membres de la sécurité. Gravement blessé, le DJ a été hospitalisé.

Plus d'articles
Facebook interdit les publications niant l’Holocauste