En mal de vacances, des Taïwanais ont pu ressentir à nouveau le grand frisson du voyage, grâce à un départ fictif organisé par l’aéroport de Taipei à leur intention.
Nigeria : un homme brise la tête de sa femme avec un pilon pour une histoire de seau
Depuis plusieurs mois, certains ont le mal du voyage, car ils sont bloqués à cause de la crise du coronavirus. Pour y remédier, rien de mieux qu’un voyage, quand bien même faux, c’est ce qu’a pensé l’aéroport en organisant une journée dédiée au départ en vacances. 60 passagers ont été tirés au sort parmi 7 000 postulants.
Des contrôles de sécurité à l’embarquement, en passant par le contrôle des billets, les faux voyageurs ont ainsi pu regoûter aux meilleurs moments passés dans un aéroport.

Olympique de Marseille : entre crise financière et rumeurs de vente, les fans se sentent perdus
Toutes ces étapes terminées, ils se sont rendus dans un avion et ont pris place sur leur siège respectif. Bien sûr, l’appareil n’a jamais décollé, puisque le voyage n’était qu’une simulation.
Toutefois, indique Huffington Post, les faux passagers ont pu se remémorer leur vie d’avant et toucher du doigt le voyage tant désiré pendant au moins quelques heures.