in

Nigeria : un homme brise la tête de sa femme avec un pilon pour une histoire de seau

Un Nigérian, dans une crise de colère aurait donné un coup de pilon sur la tête de sa femme, après que cette dernière lui a défendu d’utiliser son sceau de bain pour nettoyer la poule qu’il venait de tuer. L’homme a pris la fuite après les faits, et est activement recherché pour répondre de ses actes.

Togo : la réaction du président d’Israël après la réélection de Faure Gnassingbé

Selon Ifeanyi Calistus, qui estime être un parent de la victime, il affirme ” Quand une bête se transforme en mari, la femme est en danger. J’ai appelé ma sœur, elle a pris l’appel et a pleuré de douleurs. Elle m’a dit que son mari, Emeka, lui avait brisé la tête avec un pilon. Comment ! Qu’est-il arrivé ? ai-je demandé. Elle a répondu que son mari avait tué un poulet et voulait nettoyer le poulet à l’intérieur d’un seau, mais elle a objecté que cela pourrait apporter une mauvaise odeur au seau avec lequel ils se baignent parfois.

Drame : jaloux, il donne la mort à son épouse à cause de  Whatsapp

” Alors qu’elle se penchait pour mettre le poulet dans un autre bol, son mari attrapa un pilon allongé sur le sol et frappa trois fois sur la tête et alors qu’elle titubait pour retrouver l’équilibre, il posa le pilon sur son front, elle s’effondra dans une mare de sang et s’évanouit quand l’homme s’est enfui. Des voisins l’ont emmenée dans une clinique où elle a été réanimée “, a-t-il indiqué dans une publication sur Facebook.



Drake va à nouveau collaborer avec PartyNextDoor sur son nouvel album

USA : disparition du cinéaste Brian Dennehy, le méchant de “Rambo”