in

« Tant que je serai président, le mariage homos3xuel n’aura pas lieu », Vladimir Poutine

Le président Vladimir Poutine a exclu la légalisation du mariage homosexuel en Russie. S’exprimant jeudi au Kremlin, où il a rencontré une commission d’État pour discuter des changements apportés à la constitution russe, il s’est prononcé contre la possibilité de ‘subvertir’ la notion traditionnelle de mère et de père par ce qu’il a appelé le ‘parent numéro 1’ et le ‘parent numéro 2’.

La Corée du Nord aurait exécuté un fonctionnaire du gouvernement soupçonné d’être atteint de coronavirus pour avoir visité un bain public

« En ce qui concerne le ‘parent numéro 1’ et le ‘parent numéro 2’, j’en ai déjà parlé publiquement et je le répète : tant que je serai président, cela n’arrivera pas. Il y aura un papa et une maman », a déclaré Poutine.

Le mois dernier, Dmitri Medvedev, le premier ministre de Russie et l’ensemble du gouvernement russe ont démissionné après que le président Vladimir Poutine ait proposé une réforme constitutionnelle qui lui permettrait de rester au pouvoir indéfiniment.

Neymar lance sa collection de vêtements

Lors de son intervention devant son parlement à cette occasion, Poutine a proposé un référendum sur la modification de la constitution russe afin d’accroître les pouvoirs du parlement tout en maintenant un système présidentiel fort.



La Corée du Nord aurait exécuté un fonctionnaire du gouvernement soupçonné d’être atteint de coronavirus pour avoir visité un bain public

Arafat DJ : une bonne nouvelle pour la star