Tanzanie : Samia Suluhu Hassan dévoile les derniers mots de John Magufuli

«C’est avec grand regret que je vous informe qu’aujourd’hui, le 17 mars 2021, à 18H00, nous avons perdu notre courageux leader, le président de la Tanzanie, John Pombe Magufuli», avait déclaré Samia Suluhu Hassan, annonçant le décès du président de la Tanzanie.

Celle qui est aujourd’hui à la tête du pays (première femme présidente de la Tanzanie), a révélé les derniers mots de son prédécesseur quelques jours avant qu’il ne perde la vie. Alors hospitalisé, il lui avait demandé d’inspecter divers projets de développement promis au peuple tanzanien, rapporte Afrikmag.

 « Samia ne vous inquiétez pas pour ma santé, allez voir les projets que nous avons promis de livrer aux populations, envoyez leur mes salutations et dites-leur que je les aime », a révélé l’ancienne vice-présidente le lundi 22 mars, au stade Jamhuri, dans la capitale administrative de Dodoma. C’était lors des funérailles d’État de Magufuli.

Par routine, elle avait juste passé un appel téléphonique à Magufuli ; elle était loin d’imaginer que ce serait le dernier.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mercato / Barcelone : les jeux sont faits pour Memphis Depay !