Tarzan : le destin tragique de l’acteur principal de la série

Samedi 29 mai dernier, sept personnes ont pris place à bord d’un avion à l’aéroport Smyrna, au sud de Nashville (États-Unis), direction l’aéroport international de Palm Beach, en Floride. L’engin n’est jamais arrivé à destination. Il est tombé dans le lac Percy Priest vers 11 heures du matin, peu après son décollage.

Tous ses passagers sont présumés morts. A bord de l’avion se trouvait l’acteur Joe Lara, 58 ans. Le Californien était surtout connu pour avoir incarné Tarzan à la télévision dans le téléfilm «Tarzan in Manhattan» en 1989 puis la série «Les Aventures fantastiques de Tarzan» entre 1996 et 1997.

Parmi les 6 autres passagers de l’avion, se trouvait son épouse, Gwen Shamblin, 66 ans, qui avait lancé un programme chrétien pour perdre du poids, avant de fonder en 1999 son propre groupe religieux, la Remnant Fellowship Church. Joe Lara était également un des leaders de cette église. Le couple, marié en 2018, a une fille, Liana (10 ans).

Dimanche à la mi-journée, les secours avaient récupéré des débris de l’avion et des restes humains, rapporte le «New York Times». Lors d’une conférence de presse samedi soir, le capitaine Joshua Sanders de la brigade des pompiers du comté de Rutherford avait fait savoir que les équipes ne cherchaient «plus de survivants» à ce stade.

Le Conseil national de la sécurité des transports a envoyé deux enquêteurs sur les lieux pour déterminer les circonstances de l’accident. Un premier rapport préliminaire devrait être rendu dans deux semaines. Le rapport définitif sur les causes du crash pourrait, lui, prendre jusqu’à deux ans à être émis.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Bundesliga : vers une reprise du football en mai