>

Tatum : « J’ai renversé le verre de vin de Michael Jordan, il m’a dit ça… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La nervosité face à Jordan peut parfois mener à des actions gênantes, et Jayson Tatum en est un parfait exemple. Signée chez la marque Jordan Brand, la star des Celtics a été invitée au voyage parisien aux côtés d’autres stars en 2019. Mais lors d’un dîner, un moment d’égarement lui a coûté une grosse frayeur auprès de Jordan !

« J’ai une histoire marrante. On était à Paris, et j’avais rencontré MJ un peu plus tôt le matin. C’était mon début à Jordan Brand, et j’ai fait un peu de sollicitations médiatiques. 

Le soir même, nous avions un dîner de prévu. Il y avait Melo, Blake Griffin, Russell WestbrooSpike Lee, bref, tout le monde. Je me rappelle marcher en direction de la table, et j’étais super nerveux. MJ était assis, sa femme était à côté de lui, et Spike Lee à côté d’elle. 

J’arrive, et je me dis que c’est bien d’aller le saluer avant de m’asseoir. Je lui avais parlé un peu plus tôt dans la journée, on avait eu une vraie conversation, donc je me disais que je le connaissais et que ça allait le faire. 

Le problème, c’est que j’arrive à son niveau et ma main commence à transpirer ! J’ai dit un truc du genre : « Ça va Mike ? ». J’ai fait le geste pour lui serrer la main, et en faisant ça, j’ai renversé son verre de vin sur la table, et son verre s’est cassé. 

J’étais paniqué : « Oh non, laissez-moi aller chercher une serviette, laissez-moi vous aider ! ». Il m’a répondu : « T’inquiètes pas gamin, pas de problème, ne t’affoles pas ». Dans ma tête je me disais : « Wow, c’est dingue » », a-t-il raconté.

2021 © L-FRII MEDIA