Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tayc : “Elle n’hésite pas à me dire de la toucher…Elle a beaucoup aimé”, ces confidences très osées du chanteur sur sa partenaire secouent la toile

Tayc : ''La façon dont tu appuies les seins de...'', l'artiste moqué après la publication de ces photos

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Difficile de trouver un duo autant en osmose dans les 10 précédentes éditions de Danse avec les stars. Il faut dire que l’alchimie est palpable entre Tayc et Fauve Hautot, même à travers un écran de télévision. 

“Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous”, soulignait le chanteur auprès de Télé-Loisirs. 

Mais comme dans tous les couples, les désaccords ne sont jamais bien loin. Et le duo l’a montré ce vendredi 19 novembre dans une vidéo dévoilée sur le site de MYTF1. 

Heureusement, la tension est rapidement retombée et Tayc et sa partenaire ont pu reprendre les répétitions. Une relation que le chanteur à l’affiche de Christmas Flow sur Netflix compare volontiers à un volcan. 

“On est tous les deux des volcans qui sommeillent et qui s’allument quand on le veut. Un volcan, ça s’allume sans prévenir. 

Nous, on a le bouton, on est deux volcans, qui savent exactement quand exploser. Tous les deux ensemble, c’est explosif”, confie Tayc avec philosophie pour Télé-Loisirs. 

Et pour atteindre le stade de la demi-finale, les deux partenaires n’ont pas hésité à mettre entre parenthèses leurs vies personnelles. 

“Aujourd’hui, je la vois plus que ma mère, que mes frères, mon équipe, je la vois tout le temps. 

On a tous les deux mis nos vies de côté, privées, artistiques, pour être l’un avec l’autre”, confie Tayc. Nul doute que la belle Fauve a hâte de retrouver son compagnon Jules Renault. Mais d’abord, objectif la finale de Danse avec les stars !