Tayc : ''C'est une trahison impardonnable !''; les fans très en colère contre l'artiste à cause de cette photo
Crédit Photo : 20 Minutes

Tayc traité d'”imposteur” : cette révélation de la star fait polémique (vidéo)

Fais ce que je dis. Pas ce que je fais, dit-on souvent. Et cet adage prend visiblement tout son sens dans la vie du chanteur français, Tayc.

En effet, pour se faire un nom dans le monde musical, l’artiste a eu la vocation de ne chanter que l’amour…Et ce, dans tous les angles possibles. 

Un choix qui réussit très bien à Tayc, rien qu’à voir le grand nombre de fans qui ne manquent aucune occasion pour le magnifier pour ses inspirations plutôt étonnantes. 

Ceci étant, Tayc répare ainsi les cœurs de ses fans brisés à travers la plupart de ses titres.

Mais chose étrange, l’interprète du titre le “Temps”, estime n’être jamais “tombé amoureux”, et ne devrait donc pas savoir grand chose sur ce sentiment particulier, comme l’ont souligné les internautes.

“Je ne suis jamais tombé amoureux. C’est bizarre hein. Mais je ne pense pas être déjà tombé amoureux”, a-t-il déclaré. Une confidence qui a suscité des réactions mitigées en commentaires de la vidéo.

“Le gars n’est jamais tombé amoureux et il vend du rêve avec ses chansons et ses paroles…WTF“, “Donc Tayc est un gros imposteur ? Il n’est jamais tombé amoureux et ses titres ne parlent que de ça ?” ou encore : “Depuis tout ce temps, donc Tayc se fout de nous ? Il n’a jamais connu l’amour, sérieux ?“.