Tech : GBWhatsApp annonce sa fermeture définitive

GBWhatsApp était en agonie depuis peu. Ses utilisateurs en avaient, d’ailleurs, fait les frais. Selon le site Techenafrique, ceci est une répression de Mark Zuckerberg et ses associés contre les applications non-officielles.

Lire aussi : Togo – Réouverture de la morgue du CHU Sylvanus Olympio : voici les nouveaux tarifs

Selon le site, GBWhatsApp a annoncé, sur Telegram, la fermeture du service et précisé qu’aucun développement supplémentaire n’est prévu.
« Nous sommes vraiment désolés d’annoncer que nous avons complètement arrêté le développement de GBWhatsApp » ont expliqué les développeurs.

Et d’ajouter, « ce fut un bon moment avec tout le monde. Désolé pour le dérangement. Par conséquent, nous avons fermé tous les sites, comptes sociaux et tout. Il n’y aura plus de développement ». 

Lire aussi : Togo – Université de Lomé : appel à candidatures pour l’entrée en Médecine, Pharmacie et Odonto-Stomatologie

Poursuivant, le site explique que malgré les problèmes liés à la sécurité des données, des applications comme GBWhatsApp ont rencontré un franc succès. Et pour cause, elles proposent des fonctionnalités supplémentaires que celles de l’application d’origine. 

Les utilisateurs actuels du service auraient jusqu’à la fin du mois d’août, date à laquelle l’application expirera faute de mises à jour.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Un nouveau point de chute XXL pour Snoop Dogg