>

Tendance bizarre sur TikTok : les hommes diffusent en direct leur séance de vasectomie (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La demande de vasectomie a augmenté depuis juillet, et les hommes se rendent sur TikTok pour partager leurs expériences de la procédure. Certains documentent même de manière choquante leurs réactions au cours du processus lui-même.

Une vasectomie est une forme de contrôle des naissances masculines qui coupe l’apport de spermatozoïdes au sperme. Cela se fait en coupant et en scellant les tubes qui transportent les spermatozoïdes pour prévenir la grossesse, et selon la clinique Mayo, elle est efficace à 99%.

Les femmes de certaines parties de l’Amérique n’étant plus en mesure d’accéder en toute sécurité aux avortements, les médecins ont signalé une augmentation de la procédure de capture masculine.

Il y a 522,5 millions de vidéos utilisant le hashtag #vasectomy, avec de nombreux hommes se filmant tout au long de la procédure et certains encourageant d’autres gars à faire de même et essayant de dissiper toute désinformation.

« L’une des choses qui m’a surpris est la quantité d’idées fausses sur les vasectomies », a déclaré le comédien texan Keith Laue à Health. « J’ai encore mes testicules. Je peux encore é[email protected] Je n’ai pas un faible taux de testostérone. »

Dans un TikTok désormais viral qui a été vu plus de 3,2 millions de fois, Laue a déclaré que la procédure ne prenait que « 10 à 15 minutes, donc ce n’était pas si mal » et a déclaré que l’ensemble du processus du début à la fin était « super facile ».

@mikepridgen

I got a vasectomy. You get to join me for the procedure. (It’s just my face! I promise!) #vasectomy #medical #education

♬ Elevator Music – Bohoman

@keith_laue

This isnt a normal post but i thought it was relevant given the news today #vasectomy #roevwade

♬ Shapes (feat. Roshin) – Shaun Frank & Hunter Siegel

2021 © L-FRII MEDIA