Tension Mbappé Neymar au PSG : la mère de Kylian brise le silence

Le PSG a entamé sa saison de fort belle manière sans sa star française Kylian Mbappé. Et si tout le monde se demandait comment cela se passera avec le retour sur scène du joueur, ils ont désormais la réponse. Puisqu’il a déjà débuté la saison avec le PSG après les deux matchs qu’il a ratés, l’un pour cause de suspension et l’autre pour une indisponibilité lors de la première journée de la Ligue 1. C’est donc à la deuxième journée que le joueur s’est présenté donnant naissance à une nouvelle polémique.

En effet, la polémique entre Kylian Mbappé et Neymar Jr qui a été réglée ce dimanche selon Le Parisien, a été au centre de l’attention en France ces derniers jours. Le sujet s’est tellement amplifié que Fayza Lamari, la mère de l’international français, en a profité pour dire que les choses sont gérées en interne et que tout se passe bien entre les deux.

« Les choses sont gérées en interne au Paris Saint-Germain, tout se passe bien », a déclaré Lamari, qui n’a pas voulu répondre à d’autres questions lorsqu’elle a été interrogée sur la polémique entre son fils et Neymar. Pour rappel, la relation entre les deux hommes traverse une crise profonde et même les médias brésiliens reconnaissent que Mbappé est isolé dans le vestiaire en raison du pouvoir que le PSG lui a donné depuis son renouvellement en mai.

Cependant, c’est le dimanche dernier que Luis Campos a rencontré Mbappé et Neymar pour les avertir que les problèmes internes se gèrent en privé et non devant les caméras. Le Portugais a reproché à l’attaquant français son attitude samedi dernier contre Montpellier, lui conseillant de se concentrer sur les questions sportives et de mettre les crises de colère au second plan.

Similaires