Tensions entre Carmen Sama et Tina Glamour : la mère de DJ Arafat se prépare pour donner une ”gifle” à sa belle-fille (photo)

La guerre entre Tina Glamour et Carmen Sama est loin d’être finie. La mère de DJ Arafat est sur le point de lancer une nouvelle attaque en direction de sa belle-fille.

L’on se rappelle qu’au début de la semaine, Lady Glam’s a surchauffé la toile lors de son passage dans l’émission ”Allô Caviar”. Elle a humilié Carmen Sama en faisant des révélations choquantes sur sa vie.

La coach Hamond Chic, l’animatrice, a donné la possibilité à Carmen Sama de répondre à sa belle-mère, dans le prochain épisode, mais cette dernière semble ne pas être intéressée.

Dans la soirée du vendredi 5 août, une nouvelle annonce secoue le web. Tina Glamour est de nouveau contactée pour un second passage dans l’émission. Pour une première fois, il n’y aura pas de thème à débattre. Le but de la venue de Tina Glamour est de lui permettre de s’exprimer.

Encore une fois, les fans de Carmen Sama ont tremblé après cette annonce. Nous reviendrons dans les prochaines heures pour le débriefing de l’émission.

Similaires