Tensions entre Makosso et Creol : ”Tu me laisses tranquille…Ne me cherche pas !”; la star gabonaise recadre le pasteur (photo)

Le torchon brûle actuellement entre le pasteur Makosso et l’artiste Creol. Les causes de cette mésentente ne sont pas révélées, mais les effets sont tout de même constatés sur les réseaux sociaux. Creol a manifesté sa colère vis-à-vis d’un post que le pasteur a fait sur sa page Facebook.

À travers sa publication, Camille Makosso s’est adressé à ses fans gabonais, en leur demandant de lui écrire sur son numéro WhatsApp pour recevoir un petit cadeau de sa part. Et pour prouver sa proximité avec eux, il a posté une photo de lui avec celle de leur artiste Creol.

”Gabon, je t’aime.

Les 4.000 premiers Gabonais qui m’enverront un message sur mon numéro WhatsApp et qui me diront ‘Général, je veux mon cadeau’, seront pris en compte”, a posté le pasteur.

Une publication qui n’a pas enchanté Creol. Elle a réagi dans les commentaires en demandant à Makosso d’arrêter de faire usage de son image.

”Enlève ma photo tout de suite. Tu me laisses tranquille. Moi-même je vais offrir les cadeaux aux Gabonais. On n’est pas nombreux, Dieu merci.

Mets la photo de Vitale. Tu connais sa bouche là non ? Ne me cherche pas. Voilà”, a réagi Creol.

Le fait que l’artiste ait taclé Vitale a suscité des interrogations sur la toile, surtout que cette dernière a affirmé être en couple avec un homme dont le prénom commence par la lettre M.

Creol, qui était très proche du général Makosso, serait-elle jalouse du fait qu’il soit soupçonné d’être en couple avec Vitale ? La question reste posée.

Similaires