Terribles révélations sur Lionel Messi : voici pourquoi La Pulga n’est pas productif au PSG

Lionel Messi pourra-t-il donner des frissons aux supporters du PSG dans un avenir proche ? La réponse à cette question demeure pour le moment inconnue, à cause des difficultés de la Pulga qui sont de plus en plus visibles. Mais en France, on garde quand même espoir à cause de l’actif de plusieurs millions d’euros qu’il représente.

En effet, en fin de contrat avec le FC Barcelone en été dernier, Lionel Messi a fini par rejoindre gratuitement le PSG faute d’accord avec Joan Laporta. Mais depuis quelques mois, La Pulga n’arrive toujours pas à s’adapter à sa nouvelle vie en France. Puisque selon la presse française, Lionel Messi et sa famille ne se seraient pas encore bien acclimatés dans la capitale française.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tout le monde se demande si les dirigeants du club français ne se sont pas précipités, eux qui une fois alertés par la situation de la Pulga en été dernier, n’ont pas perdu de temps et en seulement quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont pu officialiser la signature de Lionel Messi.

Par ailleurs, sa non-adaptation est aussi révélée en Espagne, dans El Nacional. Le média aussi affirme que Lionel Messi ne serait pas encore bien adapté à sa nouvelle vie au PSG et à Paris.  Le média catalan confirme donc que La Pulga et sa famille auraient du mal à s’acclimater après avoir vécu pendant de longues années à Barcelone. Et ce malaise se répercuterait sur le terrain.

Pour le média, Lionel Messi ne s’est pas encore intégré que ce soit sur ou en dehors du terrain. La même source ajoute qu’en ce qui concerne le sportif, le crack argentin ne serait pas heureux de jouer dans un tout nouveau style de jeu, où il n’est pas le seul point de référence de son équipe, rapporte Tofoot.

Similaires