Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

The Head, la nouvelle série de Professeur de la Casa de Papel

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le succès de la série la Casa de Papel ouvre des portes. Comme Alex Pina, l’acteur Alvaro Morte aussi semble avoir le vent en poupe. Il est désormais à l’affiche d’un nouveau projet, The Head.

The Head, direction le froid

De quoi s’agit-il avec The Head ? C’est une série produite par Mediapro en partenariat avec HBO Asia et la plateforme de streaming nord-américaine Hulu, qui vise un public clairement international. On y découvre en effet des acteurs scandinaves, irlandais, une idole japonaise et donc un personnage majeur de la Casa de Papel. Alvaro Morte donnera ainsi la réplique aux Danois Laura Bach et Alexandre Willaume, ainsi qu’à l’acteur et chanteur japonais Tomohisa Yamashita. Canal+ vient de faire l’acquisition de la série pour la diffusion dans l’Hexagone à une date encore inconnue.

La Casa de Papel : qui se cache derrière la voix française d’El professor?

Côté scénario, l’histoire se déroule au Pôle Sud où l’hiver va commencer et le soleil ne plus apparaître pendant six mois. Une équipe de chercheurs reste sur place, dans une station de recherche pour lutter contre le changement climatique. Mais quand la relève arrive au printemps, tous les membres de l’équipe sont morts ou portés disparus.  Si l’histoire fait bien entendu penser à The Thing, on a envie de penser que la série ira un peu plus loin que ça.

Netflix : le créateur de la Casa de Papel annonce une nouvelle série

La série tournée en Islande et aux îles Canaries est réalisée par Jorge Dorado. A l’écriture, ce sont les frères Alex et David Pastor, mais aussi le créateur de Homeland : Ran Tellem. On vous laisse découvrir la bande-annonce de ce thriller venu du froid ci-dessous. Six épisodes de 50 minutes chacun sont prévus.

Avec Presse-Citron