Le 12 février dernier, s’est tenue l’une des plus prestigieuses cérémonies de récompenses du Togo : The Heroes 228.
Pour l’édition 2021, les meilleurs artistes ont encore une fois été primés, notamment Juliano, Shad, Espoir Talakaka, Sethlo, etc.
Santrinos Raphaël a encore une fois raflé 3 trophées (2 dans la catégorie Tube de l’année et 1 dans la catégorie Heroes Africa).
Quelques heures après la fin de la cérémonie, l’artiste a fait une publication pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Il leur a dit un sincère merci pour leur soutien.
L’artiste a ensuite fait une vidéo qui est devenue virale sur la toile. Dans la vidéo, il a montré fièrement ses 3 trophées en se moquant de ses éternels adversaires : Ghettovi et Ecriture.
Santrinos Raphaël a taclé les deux artistes pour n’avoir reçu aucun trophée cette année. Ensuite, il a décidé de leur remettre deux de ses trophées, en guise de consolation.
”Quand l’heure vient pour la récompense des artistes, on ne voit jamais Ghettovi et Ecriture. Au lieu d’aller travailler sur leur chantier, ils passent leur temps sur Tik Tok.
Je viens de prendre 3 nouveaux trophées. Je vais leur remettre 2 trophées. Ecriture prendra le trophée Heroes Africa et Ghettovi prendra celui du meilleur tube de l’année”, a-t-il affirmé.
En plus de leur remettre les deux trophées, Santrinos Raphaël a ajouté qu’il leur offrira une somme de 100 euros pour qu’ils fassent leur passeport.