>

“The Rock était prêt à manger de la chair humaine” ; une star hollywoodienne expose le côté cannibale de Dwayne Johnson

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dwayne Johnson est bien connu à la fois pour son corps étonnant et sa nature attachante. Ce n’est pas un secret non plus que The Rock a la réputation d’être une personne pleine d’esprit. Que ce soit sur la WWE ou dans les programmes de chat, la célébrité n’a pas peur d’afficher son côté plus léger à ses fans.

Le 10 fois champion du monde est récemment apparu aux côtés d’une co-star de Burning Questions d’IMDB. Johnson a admis tout au long de l’interview qu’il serait prêt à manger de la viande humaine !

Dwayne « The Rock » Johnson et l’actrice Emily Blunt se sont beaucoup amusés à plaisanter lors de leur interview pour IMBD. Ils étaient tous les deux partis pour promouvoir leur film, Jungle Cruise.

Lorsque l’animateur les a interrogés sur qui serait le plus susceptible de survivre dans une jungle, ils ont tous deux dit Johnson. Johnson a reconnu que, si nécessaire, il est prêt à envisager de manger une personne.

“Johnson aime manger de la viande crue, nous sommes donc confiants qu’il survivrait dans la nature”, ont confirmé les autres stars Jack Whitehall et Emily Blunt.

Des légendes ont longtemps été faites sur le régime de remise en forme de The Rock. Il va constamment au gymnase six fois par semaine, passant six heures à chaque fois. Ses actions sont sincèrement admirables. Il équilibre son corps et ses obligations, et c’est évident quand on le regarde à la télévision. Ce genre de corps est vraiment rare chez les artistes.