Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

The rock : sa fille aînée Simone Johnson se lance dans le catch

Facebook
Twitter
WhatsApp

Simone Johnson se met dans la dance en perpétrant la tradition dans la famille. Son père The Rock a été catcheur, ainsi que son grand-père et son arrière-grand-père. Dwayne Johnson, la star de Fast & Furious qui se consacre principalement à sa carrière d’acteur a fait ses classes dans le catch.

Le Président Faure Gnassingbé s’engage contre les abus sexuels

Dans un communiqué de presse, le vice-président exécutif de la WWE Paul “Triple H” Levesque a révélé que la jeune femme de 18 ans qui a signé avec la WWE avait commencé à s’entraîner au WWE Performance Center à Orlando (Floride), où des catcheurs comme John Cena et les Bella Twins se sont formés : « La passion débridée et la conduite incroyable de Simone Johnson lui ont valu un entraînement sur place avec des athlètes d’élite du monde entier au WWE Performance Center. Non seulement Simone a maintenant la possibilité de cultiver et d’afficher sa passion pour la WWE au sein du Performance Center, mais elle perpétuera la tradition de son incroyable lignée familiale tout en créant son propre impact en tant que 1re superstar de la 4e génération de la WWE ».

Le prince Harry dépouillé de ses titres militaires ; son successeur connu

Son entraîneur rapporte que Simone Johnson rend sa famille fière : « Simone est une fille merveilleuse. Elle sait ce qu’il faut pour réussir et tout le travail acharné et les sacrifices qui y sont associés. Je ne m’attendais à rien de moins ». En intégrant le monde du catch, elle sera le 4e membre de la famille Johnson à entrer dans le monde de la ligue. Son arrière-grand-père Peter “High Chief” Maivia, son grand-père Rocky Johnson et son père Dwayne Johnson sont des personnalités très respectées de la WWE.

Rappelons que le 15 janvier 2020, The Rock perdait son père, la légende Rocky Johnson des suites d’une embolie pulmonaire. Celui qui était une “légende du ring” avait intégré la WWE Hall of Fame en 2008.