in

‘The Voice Tour Togo’ officiellement ouvert au grand public ce 16 avril

Victoire Biaku lauréate The Voice francophone 2018

L’édition 2019 de l’évènement culturel ‘The Voice Tour Togo’ est officiellement lancé ce 16 avril à l’Agora Senghor (Lomé) par le ministre de la Culture et du Tourisme, Kossivi Egbétognon, et le label Ahoe Films.

Cet acte 3 de ‘The Voice Tour Togo’ vise à promouvoir la visibilité des talents togolais surtout en faisant émerger la plus belle voix d’Afrique originaire du Togo.

Il s’agit pour les organisateurs de sélectionner des talents, à travers des compétitions, des challenges et des castings, qui représenteront valablement le Togo dans le grand show musical de ‘The Voice Afrique francophone’ 2019.

Selon M. Roger Koffi Amemavoh, chargé du production du Label Ahoé Films, une caravane sera organisée, à cet effet, pour sillonner les villes de Dapaong, de Kara, de Sokodé, d’Atakpamé, de Kpalimé et Lomé afin de présélectionner les plus belles voies pour la grande finale qui aura lieu le 29 juin au Palais des congrès de Lomé.



Les organisateurs ont profité de cette cérémonie de lancement officiel pour inviter tous les passionnés de la musique et du showbiz à postuler à ‘The Voice Tour Togo” 2019 car, « notre compatriote victoire Biaku est le témoignage vivant de ce que l’on peut trouver dans la musique », a indiqué le ministre Egbétognon.

Pour participer à ces castings, les organisateurs ont souligné que le postulant doit être de nationalité togolaise. Ensuite, il doit envoyer une vidéo d’environ 2 minutes contenant une brève présentation de sa personne, sa ville de résidence et un chant a capella aux numéros WhatsApp : 92 03 69 69 /92 69 69 29.

Il est à noter que le Togo a toujours été représenté aux deux premières saisons de ‘The Voice Afrique Francophone’. Victoire Biaku, est d’ailleurs la grande gagnante de la Saison 2. Avec sa voix mélodieuse, la jeune femme togolaise de 27 ans a fait un passage remarquable à cette compétition musicale panafricaine dont la grande finale s’est déroulée le 14 avril 2018 à Johannesburg, en Afrique du Sud.




Ad Banque Atlantique
Notre-Dame, Roi, ivoirien, don, reconstruction

Troublé par l’incendie de Notre-Dame, le Roi ivoirien fera un don pour la reconstruction

Forum économique Togo-UE : appel à projets, postulez !