Thierry Henry : “Je ne suis ni arrogant ni humble. Je…” ; la réponse spéciale du Français lorsqu’on le taxe d’arrogant

Récemment, lors du match entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, Thierry Henry a fait parler de lui, s’exprimant sur les débordements lors du match qui n’a pas pu aller à son terme à cause d’un projectile lancé dans la tête de Dimitri Payet.

S’il reçoit toujours beaucoup d’éloges dans ses commentaires, le champion du monde 98 doit également parfois faire face à des critiques sur sa personnalité.

Invité sur un podcast de son ami Tony Parker, Thierry Henry a fait le tour de l’actualité et en a profité pour répondre à certaines critiques le concernant. 

Sur son côté hautain, il indique : “C’est en général la personne qui est en face de toi qui prend de la confiance pour de l’arrogance parce que cette personne n’est elle-même pas confiante. Donc elle ne peut voir que ta confiance en arrogance. 

Comme je dis bien souvent, avant on me demandait si j’étais capable de prendre le ballon au milieu de terrain et de marquer.

 Je répondais oui. Oui, je peux. Mais est-ce que je peux faire une tête sur le dos de quelqu’un à l’entrée de la surface pleine lucarne ? Non, je ne peux pas. 

Je ne suis ni humble, ni arrogant. Je vous dis juste ce que je sais faire et ce que je ne sais pas faire. Quand tu dis ce que tu sais faire, ça gêne. Je ne suis ni arrogant ni humble. Je sais ce que je sais faire et surtout ce que je ne sais pas faire”. Voilà qui est clair.

Similaires