Thierry Henry : qui est Andrea, le mannequin qui partage sa vie depuis 24 ans ?

Dans un premier temps entraîneur, il n’a pas eu que de bonnes expériences, mais depuis un an, il fait le bonheur des amoureux de la Ligue 1 en tant que consultant pour Amazon Prime. 

Avec sa personnalité hors du commun, ​​Thierry Henry est rapidement devenu le chouchou des fans, qui n’hésitent pas à repartager ses interventions sur les réseaux sociaux. 

Aujourd’hui, le grand copain de Tony Parker fête ses 45 ans et il va certainement profiter de ce moment pour se retrouver avec les siens et notamment sa compagne, Andrea Rajacic, qui partage sa vie depuis 2008.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés lorsque Thierry Henry évoluait du côté de Barcelone, en Espagne. Un véritable coup de foudre entre le footballeur et la sublime jeune femme, âgée aujourd’hui de 36 ans, qui a émigré aux Etats-Unis plus jeune. 

Devenue mannequin, elle travaille pour plusieurs studios célèbres, dont Milk à New York. En 2011, elle fonde sa propre entreprise d’événementiel, The New York Issue. 

Avec le Français, les choses se passent à merveille et elle n’hésite pas à le rejoindre en Europe, puis à revenir en Amérique lorsqu’il y joue par la suite. Ensemble, ils vont avoir trois enfants, à commencer par le petit Tristan (né en août 2012), puis Tatiana (née en août 2015) et enfin Gabriel (né en novembre 2016).

Thierry Henry : sa deuxième fille vient de naître le jour de son  anniversaire - Voici

Similaires