>

Tik Tok : cette nouvelle tendance maquillage qui rajeunit totalement une personne fait fondre les femmes (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Paraitre beaucoup plus jeune grâce au maquillage ? C’est la nouvelle tendance make-up qui fait le buzz sur TikTok ! MCE TV vous donne plus de détails.

TRANSFORMÉE GRÂCE AU MAQUILLAGE

Le maquillage peut-il totalement métamorphoser une personne ? La réponse est OUI ! Et la preuve avec cette nouvelle tendance make-up qui fait le buzz sur le réseau social chinois.

Visage redessiné, lèvres pulpeuses, yeux agrandis… il devient parfois même très difficile de reconnaitre une personne après le maquillage. Si pour certaines le make-up fait juste partie de leur routine matinale, pour d’autres, c’est tout un art !

D’ailleurs, certaines femmes sont complètement méconnaissables après quelques coups de pinceaux. Grâce à des techniques dignes de grand pro du maquillage, elles arrivent à se donner un tout nouveau visage. Et perdre quelques années au passage.

Depuis l’apparition des réseaux sociaux, on voit beaucoup de personnes partager leur transformation grâce au make-up. Sur TikTok, de nombreuses vidéos sont devenues virales. Et pour cause: les transformations sont parfois vraiment très impressionnantes !

C’est le cas d’une certaine Sarah. Cette passionnée de beauté partage souvent des vidéos de ses transformations. Des avant-après à couper le souffle qui font d’ailleurs le buzz sur le réseau social chinois.

L’influenceuse beauté est aujourd’hui suivie par plus de 350 000 abonnés. Ses vidéos ont déjà récolté plus de 5,3 millions de likes ! Rien que ça.

Si Sarah a su charmer les abonnés avec son contenu de manière générale, elle fait désormais le buzz à cause d’une vidéo en particulier. Qu’a-t-elle de si particulier pour faire réagir autant les internautes ? On vous en dit plus !

SARAH, LA STAR DE TIKTOK

Sarah a donc trouvé son public sur TikTok. L’influenceuse propose en effet à ses fans de suivre les différentes étapes de ses make-up. Une de ses vidéos fait d’ailleurs le buzz plus que les autres.

Au début de la vidéo, on voit Sarah, visage découvert, sans maquillage. Elle commence par enlever sa paire de lunettes, maquiller ses sourcils puis ses yeux avec un fard à paupière très coloré. Notamment du rose, du bleu ou encore du orange et du corail.

La spécialiste du make-up passe ensuite à l’étape cruciale du teint. Elle applique son fond de teint, puis son anti-cerne, et un bronzer pour un teint parfait.

Sarah va aussi utiliser les techniques incontournables du contouring pour redessiner son visage. Notamment pour affiner son nez et mettre en avant ses pommettes.

Ses techniques lui permettent aussi de se donner un air plus jeune. En effet, elle arrive à bien cacher ses rides et ne fait plus du tout son âge.

Le résultat est évidemment bluffant, ce qui ne manque pas de faire réagir ses fans sur TikTok ! Sa vidéo a récolté plus de 2000 commentaires. Certains restent bouche-bée devant ce changement incroyable.

Tandis que d’autres sont choqués de cette transformation et se demande s’ils peuvent continuer à faire confiance aux filles qui se maquillent. Mais ces remarques ne touchent pas du tout Sarah qui reste concentrée sur sa passion pour le make-up. « Pourquoi les gens pensent-ils que nous nous maquillons pour eux ? » se demande alors une internaute. Et on est bien d’accord !

Avec ouest-france

2021 © L-FRII MEDIA