Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

TikTok : elle simule la mort de son mari pour faire augmenter le nombre de followers

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’épouse de la star pakistanaise de TikTok, Adil Rajput, a simulé la mort de son mari le mardi 15 septembre 2020 pour faire augmenter leur nombre de followers. 

La femme, qui réside dans la région de Rahim Yar Khan à Rashidabad, a téléchargé une vidéo du compte d’Adil où elle a été vue en train de pleurer et de partager la nouvelle choquante de la mort de son mari avec ses adeptes dans un accident de voiture.

Biélorussie : la principale rivale du président Loukachenko réfugiée en Lituanie

 

Un grand nombre de fans se sont rassemblés devant leur maison pour applaudir la mort après avoir regardé la vidéo qui est devenue virale sur les médias sociaux en quelques minutes. Des annonces ont également été faites dans les mosquées voisines.

Ligue des Champions : la réaction de Thomas Tuchel après la qualification du PSG

 

Lorsque les partisans ont trouvé Adil vivant, les citoyens ont perdu leur sang-froid et ont demandé aux autorités supérieures de poursuivre Adil et sa femme en justice pour exploitation des émotions humaines.

Biélorussie : la principale rivale du président Loukachenko réfugiée en Lituanie

 

Devant l’intense indignation du public, la femme d’Adil a réalisé une autre vidéo, informant les adeptes que son mari est arrivé sain et sauf à la maison. Adil fait partie des TikTokers connus dans le pays, avec plus de 2,6 millions de fans sur son compte officiel.