TikTok lance une nouvelle fonctionnalité qui va rendre encore plus accro

Après Snapchat, Instagram et Facebook, c’est au tour de TikTok d’introduire la fonctionnalité des “Stories” ! Selon un représentant de la célèbre société, l’application a lancé une phase de test pour des “TikTok Stories” dans plusieurs pays en dehors des États-Unis, a rapporté Variety le mercredi 4 août.

De la même manière que les “Stories” sur d’autres réseaux sociaux, les publications des “TikTok Stories” sont éphémères et expirent après une période de 24 heures, tandis que les utilisateurs peuvent réagir et commenter sur celles-ci.

« Nous réfléchissons toujours à de nouvelles façons d’apporter de la valeur à notre communauté et d’enrichir l’expérience TikTok », a déclaré un porte-parole de la plateforme dans un communiqué à Variety. « Actuellement, nous expérimentons des formats supplémentaires pour donner le moyen à nos créateurs de donner vie à leurs idées créatives pour la communauté TikTok ».

De son côté, Matt Navarra (fondateur de la revue Geekout) a donné un aperçu de cette nouvelle fonctionnalité en postant quelques captures d’écran sur Twitter. Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle fonctionnalité risque bien de nous rendre encore plus accro à TikTok.

Avec GQ.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mauvaise haleine : votre travail pourrait en être la cause