Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

TikTok : sa mère lui vole la vedette en passant par le plafond

Facebook
Twitter
WhatsApp

Elle pensait émerveiller les utilisateurs de TikTok avec sa jolie voix, mais c’est pour une tout autre raison que sa vidéo cartonne sur le réseau social. 

Liz San Millan était en train d’enregistrer sa performance vocale quand sa mère a fait irruption dans la pièce, en traversant le plafond. «Oh mon Dieu!», s’écrie la jeune femme devant la jambe de sa mère pendante mollement entre l’isolation déchirée et les débris de la cloison.

2 pythons provoquent l’effondrement d’un plafond en Australie (photos)

Liz raconte à BuzzFeed qu’elle vient de déménager à New York pour intégrer une école d’art dramatique. Elle s’entraînait avant une audition quand cet improbable incident est survenu. 

En train de s’affairer dans le grenier, sa mère a perdu l’équilibre. «Il y a des poutres en bois qu’il faut enjamber là-haut, mais elle a trébuché et est tombée directement à travers le plafond», s’amuse la jeune femme.

TikTok : la bataille de communication contre Trump relancée

Pour la petite histoire, la maman de Liz n’a pas été blessée. Quant à son plafond, il est toujours troué et son père s’active actuellement pour le réparer. La cascade involontaire de la mère de Liz a été vue plus de 4,8 millions de fois en quatre jours. «Ma maman a adoré lire les commentaires», s’amuse la jeune femme.