Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

TikTok : un adolescent se “noie” en réalisant une vidéo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un adolescent se serait noyé le vendredi 24 juillet 2020 alors qu’il réalisait une vidéo TikTok à Bahawalnagar, une ville pakistanaise dans la province du Pendjab a rapporté une chaîne d’information privée du pays.

Aya Nakamura/Jolie nana» : ce challenge inédit relatif à son nouveau morceau sur TikTok

 

Mohammad Sufyan Sheikh était en train d’enregistrer une vidéo avec ses amis quand il a glissé au bord du canal de Sadiqia et est tombé dedans. Son corps n’a pas encore été retrouvé. Les secouristes disent qu’ils ont eu du mal à retrouver le corps en raison du fort courant. La famille et les amis de Sheikh s’étaient rassemblés près du canal.

Netflix : jeu concours du film « The Old Guard » pour gagner 1000 mois d’abonnement

À la fin du mois dernier, un autre jeune homme avait perdu la vie alors qu’il tentait de réaliser une vidéo TikTok à Karachi. Selon la police, trois jeunes hommes ont été blessés alors qu’ils conduisaient et réalisaient une vidéo TikTok dans la région de Korangi à Karachi. L’un des trois aurait succombé à ses blessures plus tard dans un hôpital.

TikTok : le Pakistan menace de bloquer l’application à cause de contenus jugés « immoraux »

En avril dernier, un jeune homme de 20 ans était mort après avoir été écrasé par un train alors qu’il réalisait une vidéo TikTok dans le quartier de Landhi à Karachi. La police a déclaré que le jeune homme s’était rendu le soir sur la voie ferrée centrale où il s’était assis pour tourner son clip pour les médias sociaux.