>

Timi Dakolo : “Jésus n’est pas l’homme blanc que vous avez encadré et accroché au mur”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre chanteur Timi Dakolo a déclaré dans un message partagé sur ses plateformes de médias sociaux que les photos répandues de l’homme habituellement encadrées et accrochées au mur par de nombreux chrétiens et appelé Jésus-Christ ne sont pas celles qu’ils lui attribuent, mais un simple acteur.

Dakolo a également noté que les gens devraient cesser de regarder les photos de l’homme qu’ils accrochent à leurs murs comme Jésus-Christ tout en priant parce qu’il ne peut pas les sauver de leurs défis.

Il a également noté que Jésus-Christ n’est pas un homme blanc. Il a en outre averti les chrétiens nigérians d’arrêter de dire que Jésus-Christ vit dans leur maison simplement parce qu’ils ont les photos répandues de l’acteur attribuées à celle de Jésus accrochées au mur de leurs maisons.

“Jésus-Christ n’est pas cet homme blanc que vous avez encadré et accroché au mur. Ce type est un acteur, il ne peut pas vous sauver… Je viens en paix. Arrêtez de regarder cette image et dites, Jésus est dans cette maison”, a-t-il déclaré.