Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Carmen Sama humiliée par Tina Glamour : ”Elle n’est pas belle… Elle est née avec un handicap facial”

Crédit Photo : Afrikbuzz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout comme le craignaient les fans de Carmen Sama, Tina Glamour l’a totalement mise à nµe lors de son passage sur la chaîne Life TV. Elle a fait de troublantes révélations sur la vie que menait sa belle-fille après la mort de DJ Arafat.

Les fans de l’émission ”Allô Caviar” animée par la coach Hamond Chic ont été sûrement marqués par le passage de la mère de DJ Arafat. Invitée pour débattre sur le thème ”Relations belle-mère, belle-fille”, la diva s’est expliquée sur l’origine de ses clashs avec sa belle-fille Carmen Sama.

”Quand Arafat m’a parlé de Carmen Sama, il m’a dit qu’il est amoureux d’elle. C’est mon seul fils, donc son choix est mon choix. Il avait connu d’autres femmes avant Carmen, mais il m’a dit que c’est elle qu’il aime. Je l’ai donc acceptée”, a-t-elle affirmé avant de dévoiler les causes de leur mésentente.

“Carmen n’a pas remboursé tout l’amour que lui a offert Arafat. Il m’appelait à des heures tardives pour me demander de parler avec elle, à cause de ses comportements.

Après le décès d’Arafat, Carmen a voyagé pour aller au Mali. Mon fils n’était même pas encore enterré, mais elle est partie. Quand j’ai demandé à sa maman, elle m’a répondu qu’elle est partie en retraite spirituelle.

De là, elle a accordé une interview dans laquelle elle a affirmé qu’elle n’est pas là pour nourrir une famille de pauvres. J’ai donc fait une vidéo pour agresser son moral”, a-t-elle ajouté.

Tina Glamour a également fait une surprenante révélation sur le physique de sa belle-fille. Même la coach était surprise en ayant appris cela.

“Carmen n’était pas belle. Elle est née avec un handicap facial. Elle a une tâche qui occupe la moitié de son visage. Mon fils l’a aimée comme ça. Carmen est naturelle, mais elle est gonflée. Je ne veux même plus qu’on l’appelle Carmen Sama, je veux qu’on l’appelle par son nom : Yao.

Carmen aura bientôt 30 ans. Elle ne m’a pas respectée. Étant la dernière femme de DJ Arafat, qui est une star mondiale, elle devait faire attention à ceux qui lui font des avances. Elle est partie dire sur un plateau de télé qu’on la drague, qu’on lui paie des billets de voyage, etc. C’est insultant à mon égard.

Elle n’est pas la plus belle hein. Arafat en a connu plus belle qu’elle. Si elle a aimé mon fils, elle devrait le respecter, respecter sa mémoire”, a-t-elle ajouté.