>

Tina Glamour : “C’est la faute d’Arafat…”, la mère de la star fait une confidence

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La relation entre DJ Arafat (de son vivant)  et sa mère Tina Glamour bien que par moments a été merveilleuse, a tout aussi été tumultueuse quelques fois.

Invitée dans l’émission “Les Femmes d’Ici“, Tina Glamour s’est de nouveau confié sur ses précédents problèmes avec son fils, aboutissant le plus souvent à des échanges de mots houleux, au vu et au su des internautes.

Un comportement de DJ Arafat qui aurait occasionné le manque de respect dont est victime sa mère depuis un moment sur la toile.

Du moins, c’est ce que s’imagine Tina Glamour qui a pointé du doigt Arafat DJ, lorsqu’on lui a demandé comment elle se sentait face à des  réactions désagréables des internautes.

Aujourd’hui il (Arafat) n’est plus, au lieu de me chouchouter, c’est pour m’insulter”, a affirmé Tina avant que la présentatrice de l’émission ne lui demande : “Ce n’est pas parce que tu réponds aux gens ?“.

Une question à laquelle “La Puma” a répondu : “Ça n’a rien à avoir. C‘est la faute d’Arafat lui-même. Parce-que de son vivant, il avait ce chic-là, à me faire des remontrances sur les réseaux sociaux… C’est de sa faute, parce que quand tu es artiste, il faut préserver l’image de ta maman”.

La vidéo de l’émission est à découvrir ci-dessous à partir de la 33e minute.