Tina Glamour convoquée : la mère de DJ Arafat appelée à comparaître devant la cour ; voici la date de son procès (photo)

Après la mort de son fils Arafat, Tina Glamour est devenue très présente sur les réseaux sociaux. Elle s’est adonnée à des clashs avec les ennemis de son fils, et même avec sa belle fille Carmen Sama.

Arrivé à un moment, il a été reproché à Tina Glamour d’être trop présente dans les clashs. Les ”chinois” ont affirmé qu’elle ne fait pas honneur à son fils Arafat, avec ce comportement qu’elle adopte.

Après des années de tiraillement, la mère du Daïshi a finalement décidé de jeter l’éponge. Elle a décidé de rester à l’écart de tous ces clashs sur Facebook, et de se concentrer sur ses autres enfants.

Ce samedi 11 décembre, Tina Glamour sera présenté à la cours, pour répondre de ses actes. Le procès se déroulera dans l’émission “Accusé(e) levez-vous”, sur la chaîne Trace.

Comme il est de coutume, Tina Glamour sera sur le banc des accusés, et répondra à une série de questions qui lui seront posées. Elle aura un avocat pour la défendre face à la partie accusatrice.

Le rendez-vous est donc pris sur ce samedi 11 décembre, de 10 heures à midi.

Similaires