Tina Glamour en colère : ‘’… si Carmen ne m’emmène pas Rafna, Dieu va m’emmener Rafna…’’

La mort de DJ Arafat a été un coup dur pour la Côte d’Ivoire. Depuis lors, la mère de l’icône fait l’objet de virulents critiques sur la toile.

Entre Tina Glamour et la mère de Rafna, ce n’est pas le grand amour. Malgré tout, la veuve de DJ Arafat vit paisiblement sa vie.

Les relations entre Tina Glamour et Carmen Sama ne sont pas des meilleures. Par deux fois, précisément dans le mois de septembre, elle s’en était violemment prise à Carmen Sama, l’injuriant copieusement, elle et sa famille avant de se ressaisir quelques jours après par des excuses.

Au nombre des griefs proférés contre la veuve de DJ Arafat, il y a Rafna, sa petite-fille que Carmen ne l’enverrait pas régulièrement pour des visites.

Dans la foulée, l’influenceur Camille Makosso s’est prononcé sur le sujet, mais en faveur de Carmen Sama : ‘’Aujourd’hui-là, les parents de Carmen sont en droit de dire à leur fille que cette femme-là, on ne veut plus te voir avec elle, parce qu’elle a déshonoré notre famille.

Et Carmen peut t’interdire de voir Rafna toute ta vie. Tu vas faire quoi ? Rien ! Hambak n’est plus là’’ avait-il déclaré à Tina Glamour.

À la faveur de l’émission Faha Faha du 6 novembre 2021, elle a répondu à l’homme de Dieu : ‘’… Tu n’as pas à t’ingérer dans mes problèmes familiaux, Rafna a 48 dents dans la bouche elle sait qui est maman Tina, si Carmen ne m’emmène pas Rafna Dieu va m’emmener Rafna parce que la femme grandit vite, je ne suis pas en manque de petit-enfant, toi, tu n’as pas encore eu de petit-enfant parce que tes enfants sont encore jeunes…’’.

Notons que c’est en mai dernier que la contradiction entre Tina Glamour et Carmen Sama a commencé, lorsqu’elle avait déclaré n’avoir pas été associée à la célébration de l’anniversaire de Rafna, sa petite-fille.

Similaires