Tina Glamour : ”J’ai voulu prouver de quoi je suis capable”, la mère de DJ Arafat fait une sortie inattendue

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La sublime Tina Glamour, alias Lady Glam’s, a pris une nouvelle résolution après son concert. Elle a décidé de se concentrer sérieusement sur sa carrière musicale et son entreprise.

Le 12 août dernier, la mère de DJ Arafat a célébré ses 30 ans de carrière. Le public, qui n’était pas sorti comme espéré, a quand même été servi. La diva a offert un magnifique spectacle aux personnes présentes.

À la suite de ce concert qui a été ovationné sur la toile, Tina Glamour a fait une nouvelle sortie pour dévoiler ses résolutions aux internautes.

”Je suis de tempérament chaud. Donc, je n’ai pas besoin de m’enivrer d’alcool pour être très en verve sur scène. Je n’ai bu que de l’eau avant de monter sur scène. L’eau est la source de vie. Je ne suis pas au stade de boire l’alcool avant une prestation.

Ma bouche parle très mal, je le reconnais. Mais j’ai décidé de changer de comportement. Je ne proférerai plus d’injures. Oui, je ne parlerai plus. Mais vous aussi, pas d’insolence à mon encontre.

Quand on est juste et poli avec moi, j’en fais pareil. Mais si on se joue les Django, les bêtes, les fous avec moi, je réagis en conséquence. Mais j’ai demandé à Dieu de désenvoûter ma bouche contre les injures.

Je vais désormais me concentrer sur mes activités : ma carrière musicale, ma cave “Le Désaltéro” qui va devenir “Le Désaltero plus”, ma gamme de produits cosmétiques).

À travers mon spectacle, j’ai aussi voulu prouver de quoi je suis capable, musicalement parlant. J’ai fait 10 chansons en live. J’ai prouvé que je suis la Djadja.

Avis donc à tous les promoteurs de spectacles, je suis prête pour la signature de tous contrats de spectacles”.