Tina Glamour s'en prend à Ariel Sheney : ''Il est qui pour...il ne peut pas''
Crédit Photo : Facebook

Tina Glamour s’en prend à Ariel Sheney : ”Il est qui pour…il ne peut pas”

Une nouvelle guerre s’est éclatée entre Tina Glamour (la mère de DJ Arafat) et Ariel Sheney (l’ex protégé de DJ Arafat). La cause de cette mésentente est l’intégration d’Ariel Sheney dans la fondation de DJ Arafat. La mère du Daïshi s’y est opposée farouchement.

Dans un direct sur sa page Facebook, Tina Glamour a interdit formellement à Ariel Sheney d’adhérer à la Fondation Forever de DJ Arafat. Elle a évoqué plusieurs faits qui l’ont poussée à prendre cette décision. Le fait le plus marquant est la sortie de la collaboration entre DJ Arafat et Ariel Sheney.

En effet, après la mort du Daïshi, Ariel Sheney a annoncé la sortie de leur projet titré ”Tala N’dilé”, sans l’accord de Tina Glamour. Cette dernière a interpellé l’artiste pour qu’il ne sorte pas cette collaboration, mais celui-ci n’a pas coopéré. La collaboration a d’ailleurs été très bien accueillie par les chinois.

Depuis cette époque, la tension s’est créée entre Tina Glamour et Ariel Sheney. Et pour cette fois où l’artiste veut intégrer la fondation Arafat, Tina s’y est opposée.

Je dis et je répète, je ne veux pas qu’on soutienne la venue d’Ariel Sheney dans la fondation. Lui il est qui et puis il va pérenniser les œuvres de moi mon enfant ? Il ne peut pas“, a-t-elle déclaré.

Poursuivant ses propos, Tina Glamour a donné la raison pour laquelle elle a fait condamner la tombe de DJ Arafat.

Vous savez pourquoi j’ai condamné la tombe de mon fils ? C’est parce que j’avais vu une photo où il [Ariel Sheney] est parti s’asseoir sur la tombe”, a-t-elle expliqué.

Cette nouvelle sortie de la mère de DJ Arafat a créé des tensions sur la toile. Les fans d’Ariel Sheney ont été choqués par ces révélations.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
LdC : tirage complet des huitièmes de finale